Sur proposition de Chic d’Amour
Avec Sarah Korzec, Vincent Naba et Léa Nana
« Comme le moment dans Titanic où elle laisse la trace de sa main sur la vitre embuée de la voiture » est la première exposition organisée par Chic d’Amour. Pour l’occasion, iels invitent trois artistes cher.e.s à leur cœur. Trois artistes dont la sensibilité titanesque vous immergera dans des histoires oniriques.
« Comme le moment dans Titanic où elle laisse la trace de sa main sur la vitre embuée de la voiture » est une exposition de dessins où l’on plonge donc dans les rêves. Dans les rêves mais aussi les mythologies, les énergies et les couleurs de trois artistes : Sarah Korzec, Vincent Naba et Léa Nana. Trois artistes et des récits multiples, des mondes enchevêtrés, des poésies médiévales, des peintures au feu, des géants et des tout petits. Il y aura bien des façons de faire du dessin, de servir un récit, de le rêver.
SPOILER ALERT : de l’amour, pour toi, pour nous. Des histoires passées et futures. Des énergies tendues et en recherche d’harmonie, histoire d’oublier l’éternelle question : pourquoi Rose n’a pas fait un peu de place pour Jack sur sa planche ?